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Liens Utiles

Sous-Préfecture

Adresse : 18-20 Rue de Lorraine - Mantes-la-Jolie 78200

Téléphone : 01 30 92 74 00

Site internet : Cliquez ici

Préfecture

Adresse : 1 avenue de l'Europe - Versailles 78000

Téléphone : 01 39 49 78 00

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Communauté Urbaine GPSeO

Adresse : Rue des Chevries - Aubergenville 78410

Téléphone : Pas de numéro de téléphone

Site internet : Cliquez ici

Gendarmerie Limay

Adresse : 14 Avenue de la Paix - Limay 78520

Téléphone : 01 30 92 41 55 ou le 17

Site internet : Cliquez ici

Nouveau horaires d'ouverture au public :

Limay :

- de 8h à 12h du lundi au samedi inclus

- de 9h à 12h dimanche et jour fériés.

Fontenay St-Père :

- de 14h à 18h30 du lundi au samedi inclus

- de 15h à 18h dimanche et jours fériés.

Urgences médicales Hôpital de Mantes

Adresse : 2 Boulevard Sully - Mantes-la-Jolie 78200

Téléphone : 01 34 97 40 00 ou le 15

Site internet : Cliquez ici

Pompiers de Limay ou Magnanville

Téléphone : 18

Recrutement : Cliquez ici

La poste

Site internet : Cliquez ici

Autres

Appel d'urgence européen : 112 Opposition CB : 0 892 705 705
Allo Enfance maltraitée : 119 Opposition chéquier : 0 892 386 208
SAMU : 15 SFR : 1023
Services aux malentendants : 114 Orange : 0 800 100 740
Enfants disparus : 116 000 Bouygues télécom : 0 800 291 000
Accueil sans Abri : 115 EDF Service client (site internet) : 09 69 39 04 60
Enedis urgence (site internet) : 09 72 67 50 78 GrDF : ouverture compteur (site internet) : 09 69 39 04 55
GrDF urgence : 08 00 47 33 33

Opération "Tranquilité Vacances" (valable toute l'année)

Brochure à télécharger :Cliquez ici

Formulaire à télécharger :Cliquez ici

Une fois le formulaire rempli et placé sous enveloppe, la mairie pourra se charger, si vous le désirez, de le transmettre aux services de la gendarmerie de Limay. Prévoir dans ce cas de déposer le pli à la mairie en respectant un délai de 10 jours avant votre départ en vacances.

Comment réagir en cas d’odeur de gaz ?

Dès qu’on sent une odeur de gaz, il faut contacter le numéro d’urgence 0800 47 33 33 (numéro vert disponible 24h/24). Il conviendra ensuite d’ouvrir les fenêtres, ne pas utiliser toute source de chaleur et d’étincelle, couper l’alimentation de gaz puis sortir du logement. Les techniciens réaliseront un premier diagnostic par téléphone et viendront sécuriser la zone.

Des réparations peuvent être nécessaires avant que le gestionnaire de réseau n’autorise la remise en service du gaz. Dans ce cas, le propriétaire du logement devra effectuer les travaux demandés, puis obtenir un certificat de conformité de l’installation intérieure de gaz.