French English

Restaurant Scolaire

yvelines-restauration_logo
http://www.yvelinesrestauration.com

La lettre d'information d'Yvelines Restauration - Cliquer ici

La Cantine Communale a une vocation sociale mais aussi éducative et doit rester un moment privilégié. Il doit favoriser, notamment, l'autonomie de l'enfant, son apprentissage du gout, de l'équilibre alimentaire et développer chez lui des notions de convivialité et de respect de l'autre, tout en l'éduquant aux règles de la vie en collectivité.

Les menus

Les menus de la cantine ne sont plus transmis au webmaster par la Mairie pour leur mise à disposition sur ce site, désolé.

Jours et Horaires

  • Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 11h30 à 13h45
  • Mercredi de 11h30 à 13h00 (les parents peuvent récupérer les enfants à partir de 13h00 et jusqu'à 13h30 à l'école).

Inscription et paiement

Tous les mois, la mairie fournie une fiche d'inscription (dans le sac des élèves) qui doit être dument complétée et remise au plus tard à la mairie chaque dernier jeudi du mois pour le mois suivant.
Merci de mentionner sur la fiche d'inscription, si vous souhaitez que les repas commandés pour votre (vos) enfant(s) soient sans porc.

  • Tarif normal par repas : 4 €
  • Tarif réduit par repas : 3 € à partir de 3 enfants

Le paiement sera effectif au mois échu. Une facture sera établie dans les 3 jours après la fin de mois. Le règlement devra être déposé en Mairie : en chèque à l'ordre du trésor public ou en espèces avant le 10 du mois. Une fois le règlement enregistré, un reçu sera émis.

Si vous souhaitez recevoir les factures et les reçus par mail merci d'en informer la mairie en transmettant votre adresse mail sur le planning d'inscription mensuel.

Report des repas en cas d'absence

En cas d'absence d'un élève à la cantine communale, si les parents préviennent la Mairie le jour même avant 10h, seul le premier repas sera facturé à la famille.

L'annulation devra être faite par :

  • courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • télécopie : 01 34 77 47 24

Vous trouverez ci-dessous le modèle de demande écrite d'annulation de la cantine

De plus, il est important pour des questions de sécurité d'informer la mairie, même si cela est à titre exceptionnel, si une tierce personne récupère un enfant le midi à l'issue des cours. La transmission de l'information peut se faire, dans les mêmes conditions qu'une annulation (par mail ou par fax auprès de la Mairie)

Annulation de la Cantine

Toute demande d'annulation devra être remise complétée et signée en Mairie ou envoyée par e-mail la veille de l’annulation avant 10h00 (heure impérative de confirmation des commandes auprès de l’organisme traiteur).

Aucune annulation possible par téléphone.

  • Pour déposer votre demande d'annulation en Mairie, cliquez ici pour télécharger puis imprimer le document.
  • Pour transmettre votre demande d'annulation par e-mail, cliquez ici pour ouvrir une nouvelle fenêtre, puis copiez le texte à coller dans votre e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Si vous le souhaitez vous pouvez consulter le règlement complet de l’Étude et de la Cantine en cliquant ici.

Monoxyde de carbone

Danger !

monox-carboneEn France les intoxications au monoxyde de carbone sont une source importante d'hospitalisation et de décès (une cinquantaine par an).

Les appareils à l'origine de ces intoxications ont été majoritairement les chaudières, les chauffe-bains et les barbecues/braseros.

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.