French English

Guernesoise AS assure sa montée en 4D

Guernesoise AS / Gargenville Stade 3 : 4-1

Pour ce match important, pour la montée, Guernes a affronté une valeureuse équipe de Gargenville Stade 3. Et pour cause, cette équipe a joué tout le match à 9. Le début du match est tonitruant pour Guernes qui inscrit 2 buts dans les dix premières minutes du match. But de Mathias RENNER sur un centre de Jocelyn GONNIER. Ensuite, encore Mathias RENNER qui, sur une déviation de la tête trouve Tom COUSIN qui bat d'une frappe croisée du gauche le gardien adverse.

Ensuite, l'AS Guernoise va un peu lever le pied. Mais les joueurs de Mogan Arthaud auront la bonne idée de marquer le troisième but qui les mettra définitivement à l'abri. Ce sur une passe en profondeur de William COSTA qui trouve magnifiquement Thomas DE OLIVEIRA qui marque d'un superbe lob. Mais une mésentente défensive, en fin de première mi-temps, permet à Gargenville de réduire le score..Score à la mi-temps: 3-1 pour Guernes.

En deuxième mi-temps, le jeu s'équilibre de part et d'autre. En fin de rencontre, sur un ballon mal dégagé au 18 mètres, Romain TEYSSIE frappe instantanément pour inscrire le quatrième but. Score final 4-1. Une belle victoire synonyme de montée en 4D. Arthaud a réussi son pari. Je suis satisfait de la saison, un grand merci à mon groupe qui mérite cette montée et qui a répondu présent pour obtenir cette accession qui n'était pas prévue en début de saison. Merci à nos sponsors YES Electricité et O' Tour du sport.

Source : http://www.actufoot78.com

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.