French English

Guernes Juziers 4-0

L'As Guernoise a remporté, dans l'optique de la montée, un match important contre Juziers (4-0). Mais que la première période fut poussive! Les Guernois ont été inexistants, ballottés par les contres meurtriers des locaux. Juziers, sur cette première mi-temps joue en contre avec de long ballons et en passant par les cotés, ce qui met en difficulté la formation coachée par Morgan Arthaud. Et c'est contre le cours du jeu que Guernes ouvrira le score par l'intermédiaire de Mathias RENNER bien servi par Thomas DE OLIVEIRA. 1 à 0 à la mi-temps.

On n'a pas été bons, du coup, j'ai dû effectuer quelques changements, et remettre les idées en place, dit Arthaud. Et la seconde période lui donne raison. Guernes va littéralement dominer les débats et réussir à marquer trois autres buts. D'abord, sur un centre de Tom COUSIN, Vincent DEROUET marque de la tête. Puis un corner du remuant Tom COUSIN est repris de la tête par Elison SEDDOUD. Enfin, sur un coup-franc rapidement joué par Mathias RENNER, Jocelyn GONNIER se présente seul face au gardien et l'ajuste d'un plat du pied du droit.

C'est une victoire importante dans l'optique de la montée car Bonnières Freneuse 2 a battu par forfait Breval Longnes 2. Pour le dernier match de championnat, il va falloir pour les Guernois, battre absolument Gargenville 3. On sait que la défaite sera interdite. Il nous faudra au minimum match nul (2 points) pour assurer la montée. Ce match du dimanche 29 Mai va être très important pour l'AS Guernoise, histoire d'éviter les comptes d'apothicaire. Assurer la montée avant de recevoir le 5 Juin, en Coupe de France, le club de Asnières FC qui joue en deuxième division des Hauts de Seine, là, ce serait la cerise sur le gâteau.

Source : http://www.actufoot78.com

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.