French English

Tournoi de football 2017

2017 tounoi 1

L 'AS Guernoise a organisé un tournoi de football entre 5 équipes le dimanche 11 juin 2017, au terrain municipal de Guernes. Ce fut un grand moment des festivité et de bonne humeur pour tous les joueurs et les spectateurs.

2017 tounoi 2

 

Guernesoise AS assure sa montée en 4D

Guernesoise AS / Gargenville Stade 3 : 4-1

Pour ce match important, pour la montée, Guernes a affronté une valeureuse équipe de Gargenville Stade 3. Et pour cause, cette équipe a joué tout le match à 9. Le début du match est tonitruant pour Guernes qui inscrit 2 buts dans les dix premières minutes du match. But de Mathias RENNER sur un centre de Jocelyn GONNIER. Ensuite, encore Mathias RENNER qui, sur une déviation de la tête trouve Tom COUSIN qui bat d'une frappe croisée du gauche le gardien adverse.

Ensuite, l'AS Guernoise va un peu lever le pied. Mais les joueurs de Mogan Arthaud auront la bonne idée de marquer le troisième but qui les mettra définitivement à l'abri. Ce sur une passe en profondeur de William COSTA qui trouve magnifiquement Thomas DE OLIVEIRA qui marque d'un superbe lob. Mais une mésentente défensive, en fin de première mi-temps, permet à Gargenville de réduire le score..Score à la mi-temps: 3-1 pour Guernes.

En deuxième mi-temps, le jeu s'équilibre de part et d'autre. En fin de rencontre, sur un ballon mal dégagé au 18 mètres, Romain TEYSSIE frappe instantanément pour inscrire le quatrième but. Score final 4-1. Une belle victoire synonyme de montée en 4D. Arthaud a réussi son pari. Je suis satisfait de la saison, un grand merci à mon groupe qui mérite cette montée et qui a répondu présent pour obtenir cette accession qui n'était pas prévue en début de saison. Merci à nos sponsors YES Electricité et O' Tour du sport.

Source : http://www.actufoot78.com

Guernes Juziers 4-0

L'As Guernoise a remporté, dans l'optique de la montée, un match important contre Juziers (4-0). Mais que la première période fut poussive! Les Guernois ont été inexistants, ballottés par les contres meurtriers des locaux. Juziers, sur cette première mi-temps joue en contre avec de long ballons et en passant par les cotés, ce qui met en difficulté la formation coachée par Morgan Arthaud. Et c'est contre le cours du jeu que Guernes ouvrira le score par l'intermédiaire de Mathias RENNER bien servi par Thomas DE OLIVEIRA. 1 à 0 à la mi-temps.

Foot - Guernes réalise l'exploit

Résultat du match de football des péliminaires de la coupe de France du jeudi 5 mai 2016 à 15h sur le terrain de football de Guernes.

Guernes vainqueur contre Bezons
4 divisisons d'écart entre les deux équipes!

1 à 1 après les prolongations et 4 (Guernes) à 2 (Bezons) aux tirs aux buts.

Un grand bravo à l'équipe de foot de Guernes.

Guernes en Coupe de France

Le chantier est colossal mais excitant!

Guernes contre Bezons - Jeudi 5 mai 2016 à 15h sur le terrain de football de Guernes.

Guernes, petite localité sympathique de 1 000 âmes, aux confins de Limay. Là, s’entraine ce jeudi 28 avril l’AS Guernoise, le club local de football. Malgré une température non printanière, joueurs et encadreurs sont présents pour la séance concoctée avec soin par le coach Morgan Arthaud.

Jeune et passionné, cet éducateur de 29 ans, arrivé au club cette saison, est en train de réussir son pari, celui de faire de l’équipe une entité qui compte. Et à quelques matches de la fin du championnat de 5ème Division District, Guernes est deuxième au classement, derrière Guerville, et a encore toutes ses chances de monter.

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.