French English

Musique à Villarceaux

Le domaine régional de Villarceaux accueille un double prélude au Festival d'Auvers-sur-Oise : des master classes le 12 mai et un concert le 13.

Villarceaux, le domaine géré par la Région, à Chaussy (95), accueille pour la première fois un double prélude au Festival d’Auvers-sur-Oise opus 38, qui se tiendra du 1er juin au 4 juillet : d'une part des master classes le 12 mai, d'autre part un concert le 13.

Les quatre master classes seront consacrées respectivement au traverso (flûte traversière baroque), au violon, au clavecin et à la viole de gambe. Les deux premières (traverso et violon) seront proposées dans les Communs du bas, les deux secondes (clavecin et viole de galbe) dans le grand salon du château du haut (avec le clavecin Kroll de 1776, déposé par Marc Ducornet au château de Villarceaux).

Master classes ouvertes au public, le 12 mai de 10h à 18h (à partir de 14h pour le violon). Sur réservation au 01 30 36 77 77.

Le concert sera donné par le Quatuor de la Chapelle harmonique dans la salle de musique des communs du bas. Gabrielle Rubio au traverso, Ernegi Sviridov au violon baroque, Jean-Christophe Dijoux au clavecin et Valentin Tournet à la viole de Gambe interpréteront des œuvres de Georges Philippe Telemann et Jean-Sébastien Bach.

Concert le 13 mai, à 17h30. Réservation et renseignement : 01 30 36 77 77 ou www.festival-auvers.com (prélude opus).

Ajouter un Commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire afin d'enrichir cet article. Les commentaires doivent être validés par un modérateur avant d'être publiés. Un langage peu convenable ne sera pas accepté.


Code de sécurité
Rafraîchir

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.