French English

Le camion aux images

Le camion aux images

L’association Plan Large anime depuis 15 ans les territoires urbains des Mureaux, de Verneuil sur Seine, Vernouillet, Meulan, Gargenville, en partenariat avec l’Education Nationale pour l’organisation d’une action d’éducation à l’image autour du Festival des Juniors.

En 2017, Plan Large propose, sur les territoires ruraux du Parc Régional du Vexin, une expérience de cinéma inédite avec « Le camion aux images »

Du 17 au 28 avril 2017, le Cinémobile de l’association Ciclic s’installera à Guernes, à Gargenville et à Seraincourt pour un festival grand public assorti d’un concours de critique pour les scolaires, et d’un concours de courts-métrages ouvert à tous, Intervisions.

En une heure, le Cinémobile, camion super-lourd, se transforme pour offrir tout le confort d’une vraie salle de cinéma de 80 places, assurant des conditions de projection et de confort de grande qualité

Une vingtaine de films seront au programme dans les 3 communes pour 4 séances par jour, avec des tarifs d’entrée de 2€50 pour les scolaires, et 4€ pour tous publics.

CONTACT :

Michel Carrière (pour Seraincourt) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 07 10 12 66
Madeleine GEORGANIDIS : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 64 90 55 85
Agnès HARDY : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 84 48 37 83

« Le camion aux images » programme, lieux de projection, heures des séances à retrouver sur Facebook, sur www.festivaldesjuniors.com, et sur festivaldesjuniors.blogspot.com.

Le programme

Le camion aux images calendrier

 

Les commentaires sont fermés pour cet article.

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.