réveillon du jour de l'an decembre 2009

Un des moyens de se connaitre entre nous et de faire connaitre notre village à l'extérieur c'est d'organiser des évènements voire des fêtes. Pour un évènement réussit il faut des idées, une bonne dose d'organisation, des bénévoles pour la mise en œuvre et surtout beaucoup de participants. Ce forum est là pour échanger sur l'organisation des manifestations à Guernes.

Re: réveillon du jour de l'an decembre 2009

Nouveau messagede Administrateur » Sam 16 Jan 2010, 22:00

Bonjour,

Si vous avez envoyé vos e-mails à à "Mairie" normal que je n'ai rien reçu, dans la liste des contacts (en haut à droite) on peut choisir son destinataire : Mairie, Webmaster, Comité des fêtes, CCAS, Caisse des écoles, Madame le député, Monsieur le conseiller général, école, etc. ... bon c'est pas très visible je vous l'accorde, je vais voir ce que je peux faire pour être plus visible.

Oui tous les albums de votre compte PicasaWeb (celui qui est affiché sur le site de Guernes) seront automatiquement affichés sur le site (super comme cela je n'ai rien à faire), par contre cela veut dire que ce compte ne doit être utilisé que pour Guernes et non vos photos privées.

Didier
Didier - Administrateur du Forum & Webmaster du site de Guernes
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Evènements et fêtes à Guernes